perdu au milieu de nulle part

Aller en bas

perdu au milieu de nulle part

Message  Melwyn le Mar 31 Aoû 2010 - 23:57

"Melwyn regarda autour d'elle, elle était de fort méchante humeur, en effet, il lui avait fallut un temps incalculable ( mais peu-t-on calculer le temps, elle ne le savait pas et n'avait pas le temps d'y réfléchir) pour sortir du trou. Le pire étant qu'elle ne savait pas si elle en était vraiment sortie, peut-être était-elle dans un trou qui se trouve dans le trou? toutes ces questions commencaient sérieusement à l'agacer car elles tournoyaient autour d'elle comme des moustiques autours d'une source de lumière"

Bon maintenant que je suis sortie de là, il faut que je trouve où aller. A ma gauche une haie, à ma droite une haie et derrière moi une sorte de piscine qui à l'air vide mais l'est-elle vraiment? Aucun panneau indicateur, je vais donc aller tout droit...

"Quelque soit le chemin que la jeune femme prenait elle revenait toujours à son point de départ c'est à dire devant la piscine, d'ailleurs, au milieu de celle-ci on pouvait voir une statue représentant une reine"

Bon, je n'ai pas le choix, il faut à tout prix que je trouve quelqu'un et que je lui demande mon chemin, car je ne me souviens pas d'un labyrinthe dans ce pays...Et j'ai l'impression que je suis perdue au milieu de nulle part. Mais je ne suis pas perdue puisque je sais où je suis, au milieu de nulle part...avant de continuer à réfléchir je ferais mieux d'appeller quelqu'un...

-Mais avec ma chance je vais tomber sur un fou, quelqu'un de dangeureux ou alors...dans ce cas il vaut mieux ne pas parler du tout et chercher comment sortir de là seule...et zut je suis encore en train de parler toute seule, autant pour la discrétion....tant qu'on y est autant appeller : Houhou il y a quelqu'un par ici?
avatar
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: perdu au milieu de nulle part

Message  Julie le Sam 4 Sep 2010 - 20:31

Julie ,toujours perdue dans sa cavalcade avait réussit à se bricoler une robe résolument navrante et bien pauvre ,de simples haillons en somme !Voilà donc une demi-heure que la jeune fille courait dans les allés sombres du labyrinthe en tombant à plusieurs reprises ...Sa deuxieme personnalité étant fort calme ,résolue à ne pas pointer le bout de son nez ,la miss décida qu'il était tant d'en profiter pour réfléchir à tête reposée...

-Bon résumons ,je me retrouve dans un endroit particulièrement fascinant et dérangeant ,quelque chose me dit que celà est loin d'être un phénomène naturel...Réfléchissons ,me voilà à un croisement ...Gauche ou droite ,droite ou gauche ?Choix complexe ...à choix complexe ,idée farfelue...tirons à pile ou face !Face à droite,pile à gauche!!

Julie se raidit d'un coup .

-Evidemment...la pièce est restée de l'autre côté ...que faire que faire!!

Elle entendit un marmonnement de l'autre coté de la haie : avec ma chance ... quelqu'un de dangeureux ou alors...dans ce cas il vaut mieux ne pas parler du tout...tant qu'on y est autant appeller : Houhou il y a quelqu'un par ici?

Julie sentit ses muscles trahir son impatience ,sans attendre elle répondit :

- OUI !OUI !JE SUIS DE L'AUTRE CÔTE!!

Elle se demanda si elle pouvait monter sur la haie pour rejoindre son interlocutrice ,toute présence en ces lieux étant la bienvenue!Mais la haie fut trop haute et malgré ses sautillements ridicule ,elle ne put en atteindre le sommet ,il lui fallait assurément un escabeau!
avatar
Julie
Galinette Cendrée

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: perdu au milieu de nulle part

Message  Le Lapin Blanc le Sam 4 Sep 2010 - 21:23

Entendant des voix je me dépêcha de suivre les sons pour trouver la sortie, arrivés a un tournant j'aperçus Melwyn qui parlait avec une haie. Je m'approcha vers elle sautillant et chantonnant un refrain bien connus "En retard, En retard j'ai rendez-vous quelque part".

-Bonjour Melwyn, qu'est ce que tu fais dans le labyrinthe ? Tu parles aux haies a présent ?

J'avais pris une expression et une attitude très interrogative quasiment oppressante a l'égard de Melwyn.

"je pense que le labyrinthe l'a rendue folle, enfin encore plus qu'avant ... pauvre d'elle ce labyrinthe porte bien son nom"
avatar
Le Lapin Blanc
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 546
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: perdu au milieu de nulle part

Message  Melwyn le Sam 4 Sep 2010 - 21:32

"après avoir appellé, la jeune femme se replongea dans ses pensées, elle cherchait quand elle avait bien pu venir dans ce pays, quel était le nom de cet étrange insecte qui voltigreai autour d'elle et surtout comment sortir de ce labyrithe"

Bon maintenant que j'ai appelée je suis bloquée ici, car si je bouge alors que quelqu'un m'a entendu on ne me retrouvera pas, d'un autre côté si je reste ici alors que personne n'est là je peut rester longtemps....

- OUI !OUI !JE SUIS DE L'AUTRE CÔTE!!

Je me raidis tout de suite à ce cri, en effet, je ne comprenait pas ce qu'il signifiait, non que je ne parla pas la même langue que le quelqu'un qui m'a répondu, nous parlons tout deux le wonderlandien, mais par la teneur du message...

oui, oui, cela doit être la réponse à il y a quelqu'un...mais dans ce cas pourquoi deux oui, je n'ai posé qu'une seule fois la question...et de l'autre côté mais de quel côté nord? sud? est? ouest? devant? derrière? en dessous? au dessus?

J'allais crier lorsque j'appercu des mains qui apparaissaient et disparaissaient en haut d'une haie situé à ma gauche...

-Est-ce que ce sont vos mains que je vois là? et le reste de votre corps où est-il?
j'avais décidé que de la compagnie qu'elle soit bonne ou mauvaise était toujours mieux que rien du tout...

mais comment faire pour se rejoindre?? J'enfonçais mon baton à travers la haie, en espèrant qu'il la traverserait, et en tenant fermement l'autre bout....

un escabeau nous serait utile ou une échelle, ou simplement quelqu'un pour me faire la courte échelle mais si il y avait quelqu'un je ne chercherai pas à passer au dessus de la haie...

-Comment vous rejoindre? vous voyez le baton??



A ce moment j'aperçut le lapin!!!

-LAPINNNNNNNN comment va tu??? encore en train de chanter ta vieille chanson?? tu peux m'aider à tirer sur ce baton??
je parle à cette haie car elle à des mains ce qui est étrange ne trouve tu pas?


"la jeune femme regardait le lapin dans les yeux, c'est toujours ainsi qu'elle parlait aux gens, animaux, fleurs choses, qui peuplaient wonderland....on pouvait voir que ses yeux étaient gris, mais d'un gris clair, signe d'une réflexion ou d'une prerplexité..."

J'espère que la chose de l'autre côté de la haie va s'accrocher au baton et qu'elle pourra traverser...
avatar
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: perdu au milieu de nulle part

Message  Julie le Sam 4 Sep 2010 - 21:42

Julie entendit alors les paroles distinctes d'une fille assurément et jeune apparemment !Elle vit un baton traverser la haie juste devant ses yeux ébahis .Sans même douter un instant ,elle s'accrocha à cette canne comme si sa vie en dépendais quand un brouillard épais se forma devant ses yeux .L'instant d'après la voilà devenue blonde ,un intense combat mental s'effectua alors .

(en son fort intérieur)AH NON NON ET NON !PAS TOI PAS MAINTENANT !J'ai peut être trouvé un moyen de nous sortir de là !Ne vient pas tout gâcher !
-Oh mais tais toi espèce de sotte ! Je ne vais pas la manger la demoiselle !Si tu cessais de me prendre pour une garce vénale des fois !!s'écria le côté sombre de Julie qui venait d'apparaître.
Toujours accrochées au baton les jeunes filles continuèrent de s'insulter moulte fois de tout les noms d'oiseaux.Quand elles entendirent l'inconnue au travers de la haie s'adressant,à ses dires,à un lapin.


(En son fort intérieur)Bon maintenant vas t-en !ce n'est pas le moment tu le vois bien!

Les cheveux de Julie reprirent leur imposante masse rousse habituelle .Avec un petit air satisfait la demoiselle entreprit de discuter avec ses sauveurs :

-Excusez moi,mais j'ai vraiment besoin d'aide !
avatar
Julie
Galinette Cendrée

Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: perdu au milieu de nulle part

Message  Le Lapin Blanc le Sam 4 Sep 2010 - 21:52

Je regardais l'étrange spectacle qui se tenait la et entrepris l'intelligent plan de sauter par dessus la Haie devant moi ignorant les appelles de ma jeune amie Melwyn, après a voir pris de l'élan je sauta de tout mon possible et me raccrocha a la haie, j'entrepris donc l'escalade de la haie, un peu plus tard une fois arrivés en haut je m'aperçus qu'il y avait une deuxième jeune fille tout aussi charmante que Melwyn.

-Non mais, je n'ai jamais vu un tel bazar depuis Alice ...

Les deux jeunes filles me regardaient interloqués.

-Non ce n'est pas grave ... que puis je faire pour vous mesdemoiselles ?
avatar
Le Lapin Blanc
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 546
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: perdu au milieu de nulle part

Message  Melwyn le Sam 4 Sep 2010 - 23:24

Je regardais le lapin, qui était bien le lapin blanc, lui seul chante cette abominable chanson...je suis en retards,et lui seul est capable de sauter au dessus de cette haie avec autant de facilité que s'il s'agissait de sauter du lit...

-Hey lapin tu pourrais répondre quand même...je pensais que tu pourrais m'aider à tirer la chose qu'il y a de l'autre côté, ce doit être une humaine femelle si je me fie à mes oreilles, (mais tu sais que je ne me fie jamais à un seul de mes sens)....

Je le regadais, de mes yeux gris acier, et continuais en le fixant, -A moins que tu ne m'indique le chemin de la sortie, mais je ne sais pas encore si je préfére découvrir ce qu'il y a derrière cette haie ou si je veux sortir...

"Au moment ou l'autre jeune fille tira sur le baton, Melwyn fut propulsée en avant contre la haie, mais ne la traversa pas, et ne lacha pas la cane non plus...ce qui fait qu'elle était légérement écrasée contre la haie
avatar
Melwyn
Sujet Déjanté
Sujet Déjanté

Messages : 530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 28
Localisation : ici et ailleurs, non loin de vous...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: perdu au milieu de nulle part

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum